Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 janvier 2012

Sur un petit nuage ...

J'aime tellement ça tricoter si petit ...

castille 023

castille 003

& ce qui est chouette c'est que dans les prochains mois je sens que je vais avoir de quoi faire !

castille 008

Robe d'après la little sister dress, modifiée car je n'avais pas les aiguilles circulaires adéquates.
Boutons " petits nuages" en nacre, & alpaga "brume" - La droguerie.
Botillons en pôle de fonty coloris "nuire noire" & modèle - Citronille.
Pochon en batiste étoilée France Duval Stalla, flex argenté.
Taille 3 mois.

 

castille_020

Mais le paradoxe est là...
parfois, la layette me rend nostalgique ...
Parce que non, tout ça n'est pas pour moi, bouhhhhhhhhhhh !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est beau sur votre blog, j'admire, bravo! J'aimerais savoir où vous achetez votre fameux"flex"... merci du tuyau!
L
adorable!
A
Adorable cette robe en tout mini.
M
Ces petites choses sont vraiment trop adorables !!<br /> <br /> J'en reviens pas que ça soit possible de faire des robes avec des aiguilles circulaires. C'est trop chou.
K
Il est trop mignon cette ensemble.
Publicité