Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 janvier 2012

Inédit !

Grande première: l'homme a formulé une demande tout à fait incongrue.
Il a voulu un bonnet !
Rendez-vous compte, depuis le temps que je tricote, lui qui n'a jamais froid, lui que la laine gratte, lui qui n'a jamais voulu quoi que ce soit, ben voilà qu'un jour il me demande un bonnet.
Ni une ni deux, pas question de laisser filer l'occasion ( au cas où il changerait d'avis...). Dans mon stock j'ai 2 pelotes susceptibles de lui convenir, je trouve même le modèle dans mes bouquins.
Une soirée plus tard, le voilà enfin...

filles&bonnet 059

Le bonnet du père - La droguerie, Drôles & colorés, mes accessoires.
Tricoté en boréal de Fonty ( mérinos & alpaga ) , coloris orage - Citronille.
Aig. 6,5 & coquilles corrigées ( hum hum).

Dites, vous pensez qu'il va neiger là ?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la même demande... Mais moi, j'ai flashè sur un modêle qui se tricote en 3 et 1/2.... Et j'avais pas tricoté depuis des années... Alors j'ai pas fini L sympa, le modéle du pêre L
C
Ah ah voilà la raison de la neige dans le sud ce matin !!! tout s'explique !
A
c'est "à cause " de lui qu'il fait un froid "polaire" pardon.......... de saison .monsieur etait content de votre "oeuvre"?
L
il est superbe et cela confirme mes dires que les hommes ne sont pas insensibles à nos réalisations, bonne soirée
M
meme du mexique nous apprecions ton blog. il fait chaud, tout va bien, nous aurons besoin de bonnet dans quelques jours. tu nous donneras le pdf contre de sublimes photos des sites mayas.<br /> <br /> bisous m et p
Publicité