Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 janvier 2012

J'ai tenu le coup autant que j'ai pu...

Chaque année, une fois les soldes venus, les nouvelles collections font leur apparition, les placards des enfants débordent, je n'ai aucune envie de coudre une énième tenue d'hiver. Je rêve de robes légères, ...
J'essaie de me raisonner, de me dire que non, cette fois ci ça attendra.
J'y arrive, je fais autre chose mais quand je tombe sur les robes d'été de Céleste & que Morgane me rappelle que d'habitude à cette période mes filles ont déja un avant goût d'été, je fais fi de toutes mes bonnes résolutions & je me lance ! Non mais oh !

Sans_titre_1

robes_t__004

Modèle M101 ( encore lui, je sais, je sais ...), version manches courtes.
Liberty Betsy B*npoint rose fluo ( merci Valérie , j'en suis fan !) & biais fluo Motif personnel, boutons de nacre.
Robe entièrement doublée de voile de coton écru, car liberty très transparent.
Alors oui, ça pète ... autant dire que cet été on ne va pas la perdre dans la foule.

robes_t__012

robes_t__017

Le seul hic: la demoiselle n'avait pas absolument pas envie de quitter sa tenue. Il a fallu négocier. Mais elle a pu garder sa couronne, vestige des multiples galettes .

Sans_titre_4

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord bravo pour toutes tes réalisations qui je l'avoue m'inspirent à tout les coups! J'aimerai me lancer dans l'aventure de cette petite robe, mais je n'ai jamais franchi le cap des patrons japonais qui me paraissent barbares à déchiffrer! Pourrais-tu me redonner le lien vers la traduction de cette bombe de robe?! En attendant un prochain post de ta part... Aude.
L
j'adore!<br /> <br /> adorable
P
superbe très estival!!! <br /> <br /> j'adoooooooooore la couronne c'est toi qui la faite?
M
tu as bien fait de t'y mettre ces deux petites robes sont sublimes!!!!
P
Elle est superbe cette robe, et ce passepoil fluo, je craque!!!!
Publicité