Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 février 2012

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin...

Une fois abandonnées toutes mes bonnes résolutions, je n'allais pas m'arrêter en si bonne route. Tant qu'à avoir péché une fois, autant continuer & remplir l'armoire des filles.

robes_t__026

Tissu Plaisir d'étoiles, marron glacé étoiles encre , cordelette en coton enduit chocolat - La droguerie.
Robe d'après la blouse modèle A, du SPOT CUTE GIRLS CLOTHES -  Pomadour (en lien à droite), manches raccourcies.
Pour le dos, fermeture bord à bord avec cordelettes à nouer.
Devant, gros grain marine pour apporter une touche de fantaisie ( en vrai pour rattraper une bêtise , mais ni vu ni connu, hop je t'embrouille !)

robes_t__045

Hum, hum, mademoiselle ne fait pas encore de danse mais sa soeur si, alors elle aussi elle révise ses classiques & s'entraîne aux diverses positions. Saurez-vous retrouver laquelle ?
Indice : les bras et les pieds ne sont pas coordonnées.

robes_t__063

Sans_titre_3

"Bon, là maman, t'as pas bientôt fini avec tes photos ?"

***

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Savez vous par hasard, si on peut encore trouver ce tissu (La Droguerie ne le fait plus) ? et il m'en faudrait 30 cm. Et le modèle de cette si jolie robe ??<br /> <br /> Merci beaucoup, si vous pouvez m'aider
A
Bonjour,<br /> <br /> Savez vous par hasard, si on peut encore trouver ce tissu (La Droguerie ne le fait plus) ? et il m'en faudrait 30 cm. Et le modèle de cette si jolie robe ??<br /> <br /> Merci beaucoup, si vous pouvez m'aider
A
Bonjour,<br /> <br /> Savez vous par hasard, si on peut encore trouver ce tissu (La Droguerie ne le fait plus) ? et il m'en faudrait 30 cm. Et le modèle de cette si jolie robe ??<br /> <br /> Merci beaucoup, si vous pouvez m'aider
V
J'adore cette robe, elle est parfaite!
M
Adorables le modèle et la petite " top- modèle" ! Trop craquant, je ne résiste pas à le dire et à le crier haut et fort...Vous avez des doigts de fée...j'admire toujours autant ! Cordialement, une fan Muriel95
Publicité