Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 février 2012

Elle aussi voulait la sienne, il a bien fallu que je cède...

Pensez donc, ce n'est pas parce que l'hiver, le vrai, est enfin arrivé que la grande demoiselle a accepté que je reporte de quelques jours la couture d'une de ses robes d'été. D'autant que sa soeur en a déja deux, elle.
Rien à faire, elle l'a voulue... elle l'a eue !
Les températures sont négatives, mais elle, elle est réchauffée.

robepomelos_027

robepomelos_021

Robe d'inspiration B*nton, vue chez elle, voile de coton "pomelos" Mondial Tissus, été 2011.
Petits boutons confetti multicolores - La droguerie.

Robe d'après le top "O" des couleurs françaises, déja faite ici ( wahou, ça ne nous rajeunit pas ça!)
Entièrement doublée.
Petit sac en crochet offert lors d'un achat chez Mam Mutti, customisé avec des rubans & du liberty.
Petit aparté: si vous passez par l'île de ré, allez faire un tour dans la chouette boutique Mam Mutti - La Flotte : de beaux meubles, de belles trouvailles & toute la gentillesse des propriétaires. Des chambres d'hôtes sont également proposées.

 

robepomelos_046

En voilà une autre qui a envie d'été! C'est bien ma fille, tiens.

robepomelos_041

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ahhh cette couleur ! Elle donne envie de printemps.
M
quelle est jolie cette petite robe!!!
N
Je craque pour ce petit panier à provisions!<br /> <br /> On rêve déjà des beaux marchés de la saison estivale, on rêve de la douce chaleur du matin, des beaux fruits!<br /> <br /> Au coeur de cet hiver glacial, cela fait du bien, merci!!!
L
Coucou, j'ai découvert ton travail par Tricotin<br /> <br /> j'adore ce que tu fais et les photos où ta bout de chou porte des créations j'ADORE!<br /> <br /> elle a l'air trop mimi et ce que tu fais lui va très bien!<br /> <br /> bravo encore pour tes travaux<br /> <br /> bonne journée
M
oh cette couleur j'en suis déjà dingue !<br /> <br /> c'est simple je veux la même robe ! (et aussi l'été !)
Publicité