Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 février 2012

Layette for ever...

Les femmes enceintes de mon entourage sont priées de ne pas lire le post qui va suivre ...

Je vous avais bien dit que la layette allait reprendre ses droits. Avec tous les bébés qui se préparent, j'en profite pour laisser libre cours à mon péché mignon, je ne peux pas résister ...
bb_002

 

bb_006

Gilet top down (*) & chaussons en alpaga tourterelle  - La droguerie.
Boutons Mondial Tissus.
Petite valise contenant des trucs trop trop beaux - Little Paul & Joe.
Petit plaid Louis Louise & chaise de la mini.

* si un tuto vous dit, je peux mettre au propre mes notes. 

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux bien le tuto du petit ensemble le gilet chaussons gris c'est super mignon<br /> <br /> Merci
R
C'est juste sublime, possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> J'aurai un bb pour début septembre et j'aurai voulu le tricoter<br /> <br /> Merci
P
Bonjour<br /> <br /> C'est super joli , j'aimerais le tuto si c'est possible cela me ferais plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance <br /> <br /> poupette
C
C'est adorable, j'ai moi aussi tricoté un adorable trousseau pour ma petite à venir!
N
Moi, j'aimerais bien avoir le tuto. pour refaire la même chose pour ma sœur qui est enceinte. Merci d'avance et bonne continuation.
Publicité