Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 mars 2012

A l'abordage !

Ma soeur est une fashionista qui s'assume. Alors quand elle m'appelle pour me dire que cette année encore les rayures vont faire leur show, que les sautoirs sont l'accessoire à avoir, je me dis qu'elle a bien une petite idée en tête...
Ma foi, je n'avais pas tort...
" Dis, tu te souviens de ton bracelet de l'an dernier avec un noeud de marin? Bon, ben, comment dire, ça me plairait bien d'en avoir la version sautoir... Tu veux bien?"
Alors...

collier_corde_004

Alors j'ai dit oui... bien sûr !

colliercorde_010

Noeud de carrick, embouts & fermoir en métal argenté.

colliercorde_026

collier_corde_003

Que va-t-elle bien pouvoir me demander la prochaine fois?
J'ai bien une petite idée...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hasard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail. J'ai fait une variante de bijou noué J'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
H
bonjours je voulai avoirs des idées pour faire des bijoux j'ai bien aimé le collier est ce que tu peux m'envoyer sur ma boite email comment les faires voici ma boite email <br /> <br /> haloula_fakhfakh@hotmail.fr
C
Ton collier me fait rêver!<br /> <br /> je pense que je ne vais pas tarder à m'en faire un!<br /> <br /> Merci
O
peut être le voilier qui irait mais parfaitement avec !!!!
H
Très original, bravo =)
Publicité