Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 mars 2012

Et dire que je m'en faisais tout un monde #2

Heureusement il y a eu l'épisode #1 pour lever toutes mes appréhensions... Je me suis donc lancée dans la couture d'une besace pour mettre toutes les affaires de piscine de la demoiselle.

diversmars_006

Seersucker bleu marine & blanc - Sacrés coupons, tissu ramené par Karen,
doublure en liberty mitsi rose shocking,
cerise en flex fluo,
& passepoil rose fluo Motif personnel.
Besace réalisée en suivant les conseils de Mélanie mais aussi d'après une besace Cyrill*s de la mini pour les dimensions & divers petits trucs.

diversmars_005

Alors là, c'est vraiment de la couture plaisir.
Le genre de truc qui paraît irréalisable à prime abord  & qui finalement s'avère plutôt simple.
Le genre de truc qui t'apporte une intense satisfaction ( n'ayons pas peur des mots).
Le genre de truc que tu as vraiment envie de coudre encore & encore...

diversmars_013

diversmars_008

 

diversmars_019

La taille est impec, la contenance aussi, la poulette est ravie & moi aussi : que demander de plus?

diversmars_022

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour toutes tes créas ! J'ai trois filles à la maison donc cela m'inspire... J'ai tenté la fabrication de la besace mais je ne trouve pas que mes proportions soient bonnes et elle n'est pas aussi équilibrée que la tienne !!! Est-ce que ça t'ennuierait de me donner quelques dimensions (hauteur largeur épaisseur longueur du rabat) ? Ce serait top top !! Merci d'avance
N
Il est génial ce petit sac besace, on aurait presque envie de redevenir une petite écolière pour en avoir un si joli...<br /> <br /> Félicitations, une ballade sur ton blog est toujours un vrai bonheur!
P
Whaouu!! elle est superbe!!
K
Super joli, j'adore!!! (je visite régulièrement ton blog, j'aime beaucoup ton style et ce que tu proposes, je me suis enfin décidée à te laisser un com') sylvia
E
A quand dans la boutique!!!!!!je la veux!!!!!!
Publicité