Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 mars 2012

La couronne tressée... vidéo inside !

Vous avez été très nombreuses ces derniers temps à me demander comment faire des couronnes de tresses...
Alors petites précisions de départ : je ne suis pas coiffeuse mais j'aime coiffer... mes filles, entre autres , ça m'amuse.
Pour ce premier DIY spécial coiffure, j’ai préféré faire une petite vidéo, le format écrit + photos  ne me semblant pas assez clair. Ceci est donc ma première vidéo : en une seule prise, sans son, avec un caméraman de fortune... je demande votre indulgence.


vidéocouronnetressée_0002 

Alors, ça vous semble compliqué?
Pas du tout, vous avez vu!
Comme pour tout le reste, il suffit de se lancer... GO.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enorme benefice chez nous ! Zélie après visionnage a promis que si j'essayais elle ne ralerait pas (ce qui est un euphemisme au regard des hurlements de l'engin). Nous avons essayer, ça marche pour les cris (mais ne tient pas trop pour l'instant). En revanche sur sa cousine c'était top ! Mais il lui manque encore 2-3 cm... Je mets en ligne ce soir ! Hehe
N
et j'admire la sagesse et patience de ta princesse ! merci, je vais essayer sur la mienne (un peu moins sage...)
C
Après quelques essais grâce à ce super tuto, ma petite Zou a pu arborer cette belle couronne de cheveux pour un mariage dans lequel elle était demoiselle d'honneur.<br /> <br /> Merci ++ pour ce tuto et merci pour ton blog, superbe tout simplement...
M
merci pour cette vidéo. <br /> <br /> j'ai testé ce matin sur fille numéro 3, elle était ravie, et le résultat était très mignon.
L
Oulala trop la classe !!! Pas de fille par ici mais je fais tourner ton petit lien à une amie qui sera ravie de trouver une chouette idée de coiffure pour les jolies poupées de son cortège de mariage ;)
Publicité