Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 mars 2012

La demoiselle qui aimait vivre sa vie...

Elle fait son petit bout de chemin tranquillement, imperturbable aux évènements qui l'entourent... que j'aime cette insouciance propre à l'enfance!
Elle sait ce qu'elle veut & lorsqu'elle a vu la batiste rose aux étoiles, elle a décrété que c'était pour elle - au grand damne de sa soeur qui avait jusque là le monopole du rose *.

 

fushia_toiles_010

Batiste fushia étoiles argentées & batiste unie assortie - France Duval-Stalla
Plastron crocheté en coton "galet", " mine de crayon", "rose fluo" - Citronille & rang de mailles serrées en DMC argenté.
Petit seau de sucres d'orge. 
Sur le même modèle que la robe bollywood.

 

fushia_toiles_005

fushia_toiles_018

Et cette fois-ci, je n'ai pas oublié de prendre en photo les pompons des bretelles... je ne sais pas vous mais c'est peut-être ce qui me plaît le plus dans la robe, allez comprendre !

fushia_toiles_014

* que l'on se rassure: il me reste encore du tissu ( c'est que je prévois large maintenant ), histoire de ravir aussi la plus grande.

 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis admirative, envieuse et hate d etre prise par la même passion que vous! merci pour toutes ces belles choses! je demarre la couture et le tricot mais voir vos réalisations me donnent envie de poursuivre!
R
bien belle robe pour une bien belle petite poupee :-) <br /> <br /> en tout cas je vous felicite pour ce beau blog plein de creativite et surtout un gout tres sur <br /> <br /> petite question d'une grande debutante en crochet : comment vous avez fais ce jolie plastron?
R
splendide assortiment de la laine et du tissu !! j'adore ! comme toutes tes creations d'ailleurs
L
Magnifique et tu as raison, les pompons sont justes... waouwww !!!
A
Elle est très sympa cette robe,!
Publicité