Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 avril 2012

La demoiselle aux camélias...

J'adore les camélias & je crois bien que c'est pour ça que j'aime autant ce betsy fluo.
Ce précieux...
Il s'agit de faire le meilleur usage possible de ce coupon si rare. J'en ai bien gardé un petit bout rien que pour moi comme une égoïste ( il faut bien savoir se faire plaisir aussi, non mais oh !), mais en bonne mère j'ai cédé à l'appel de la poulette qui elle aussi en voulait un morceau ( depuis la robe de sa soeur elle lorgnait dessus! ) . J'ai bien pris les mesures, placé et déplacé les pièces du patron histoire de ne rien gâcher & après de savants calculs, une blouse est rentrée tout juste dans le métrage restant... ouf !

betsyfluo_001

Indétrônable modèle M101 - le top du top dans mon palmarès des patrons ( en lien à droite chez Pomadour).
Liberty Betsy fluo & parementure en liberty Pebble rose.

Taille 8 ans avec marges donc encore un peu grand.
Passepoil kaki à partir d'un biais & boutons assortis - La droguerie
Barrette pour rappeler la touche de kaki.

betsyfluo_018

betsyfluo_028

& pour le fun, les ben's qui vont bien...

betsyfluo_010

 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello.. accepterais-tu de prendre une commande pour cette tunique..?? (j'avoue qu'essayer de dechiffrer un patron en Japonais et mettre du passepoil me stresse un peu..) merci de ta reponse.
L
Oh quelle belle tunique ! Dommage que le patron ne soit pas pour les grandes... ;)
L
J'adore....!! j'ai encore un coupon de ce Betsy fluo.. je ferai bien ce modele si chouette..
A
Superbe !!!!! J'adore ce liberty...je cherche le patron, le m101 chez pomadour mais quel est le nom du livre ?<br /> <br /> merci et à bientôt
F
Divine, comme les précédentes!!!
Publicité