Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 avril 2012

David & Goliath - ou le seul titre qui me vienne à l'esprit...

De façon très régulière, il m'arrive des trucs incroyables: des coups de foudre pour un imprimé, généralement un liberty.
C'est ce qui m'est arrivé une fois de plus en cherchant mes Liberty pour cet été. Je suis tombée sur le Claire Aude multicolore. D'habitude, il me laisse plutôt indifférente mais alors cette combinaison de couleurs m'a envoûtée - ni plus ni moins.
C'est que, en plus, je savais déjà ce que je voulais en faire... un cadeau !

sacmatelass__011

Sac matelassé en liberty Claire Aude multicolore - Shaukat
Chaîne & bouton aimanté - Panduro
Doublure en popeline France Duval-Stalla
Passepoil - Motif personnel
Molleton - Mondial tissus

Sac déja vu ici.

sac_018

Oui, oui, je sais, il me va très bien, ça va être dur de ne pas le garder pour moi...

D'autant qu'il est en compétition avec un cadeau de compet' ( c'est le cas de le dire), alors je croise les doigts pour que mon sac plaise quand même un peu... c'est qu'il a été confectionné avec amour...

sacmatelass__014

 

sac_004 

Bon, normalement - sait-on jamais - à cette heure ci, il a été remis à sa destinataire: encore bon anniversaire !

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme il est magnifique!!! Elle doit être ravie :)
F
merci beaucoup pour toutes ces réalisations que tu partages avec nous ...j'adore cette pochette et elle me donne une idée pour une copine qui cherche quelque chose de raffiné pour un mariage.....je peux ???
D
coucou<br /> <br /> je lorgne sur ton sac et notamment la chaînette... chaine...peux tu me dire quel diamètre tu as pris?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
B
Super ton sac! C marrant j'en ai réalisé un quasi identique (meme liberty meme matelassage meme forme) il y a deux ans pour un jeu sur mon blog. Quelle coïncidence! C trop fort ! Bises bonne soiree
S
Je découvre ton blog et j'adore ! Ce que tu fais est absolument magnifique ! Ce sac est une merveille !
Publicité