Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 mai 2012

C'est un jour magique... *

Ma jolie, ma virevoltante, mon rayon de soleil, ...
Joyeux anniversaire !

Sans_titre_1

*ne voyez là aucune considération politique...

PS: canalblog débloque: après les photos qui ne sont pas de moi, les photos pixellisées, les posts qui disparaissent, maintenant certaines photos sont illisibles! J'espère que là c'est bon, parce qu'il y en a marre ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la fille et sa robe ! C'est superbe !!! <br /> <br /> Bravo !
J
Joyeux non anniversaire jolie grande fille.<br /> <br /> Cette encolure est superbe un petit tuto ne serait il pas gribouillait quelque part ?
L
comme cette jeune poupinette parait romantique...et cette robe est très jolie!!!
A
très en retard, un joyeux anniversaire à la jolie demoiselle!
P
Un bel anniversaire à ta princesse !!!
Publicité