Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 mai 2012

D'une pierre 2 coups...

Dimanche 13 mai :
* jour de défi'13 : les sirops sont à l'honneur.
* biknok : "mère-fille" ou "printemps coloré".
Voilà l'occasion d'oeuvrer pour ces 2 rendez-vous !

diversmai_043

Pochon & trousse en liberty fitzgerald, doublure en batiste olive France Duval-Stalla.
Flex fluo.
Lien olive & perle rose en bois pour le pochon / fermeture fluo & pompon en cuir assorti pour la trousse.
Pompons en papier de soie pour l'anniversaire "copines" de ma fille - à l'heure présente, m'en serai-je remise ?!

 

diversmai_047

diversmai_048

Alors vous vous en doutez mais ce fitzgerald c'est mon chouchou du moment: des couleurs d'orangeade, de barbe à papa, de thé vert à la menthe & de menthe glacé, ... & ce vert olive - ou plutôt absinthe... j'en suis gaga. & franchement il y a encore quelques temps j'en aurais douté ( moi qui étais plutôt dans les turquoise, gris & co - comme quoi tout arrive !)

diversmai_049

Le pochon pour la fille, la trousse à tout pour la maman, à moins que ce ne soit l'inverse ?!
C'est vous qui décidez !

diversmai_051

Pour rappel, Bik Nok c'est ici, dès 9 heures....

... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je voudrais savoir ou avé vous acheter votre papier de soie corail merci
V
Super jolies toutes ces couleurs !!! <br /> <br /> j'aurais bien du mal à choisir entre la pochette et le pochon ....
K
Ce liberty me fait de l'oeil depuis un moment, je l'adore dans cette couleur!
C
quel beau liberty, ça sent l'été...
H
Cette trousse....hum...Trop belle comme dirait ma fille. Ces couleurs font oublier que nous sommes encore en pull le 16 mai...
Publicité