Les petites squaws...
Il y a quelques temps Madame Pervenche... a fêté son anniversaire de blog & j'ai été l'heureuse chanceuse - hé hé hé.
Quand Céline me demande quels coloris je choisirais pour le tipi des poupées, je lui réponds que je lui laisse le champ libre pour l'harmonie qui l'inspirera le plus entre les chambres des filles: gris-rose fluo ou kaki-vieux rose.
Les filles sont au courant que la surprise sera double: elles ne savent pas ce qu'elles vont recevoir ni pour qui ce sera. Elles sont d'accord sur le fait de se prêter LA chose.
Alors quand le paquet arrive & qu'il n'y a pas UN mais DEUX tipis, autant dire que l'explosion de joie est au rendez-vous !

Un pour la chambre de la mini ( en toile kaki, doublé de voile de coton vieux rose, étoiles en poppy&daisy vintage, ... pompons dorés)

& un pour la grande ( en coton gris, doublé de petits pois gris, étoiles en Liberty, ... pompons rose fluo)

Les filles se régalent, les poupées se prennent pour des squaws, je suis émerveillée par tant de gentillesse... & je n'ose pas rajouter qu'en plus il y avait des douceurs pour les gourmands...
Merci Céline !
...
Commentaires sur Les petites squaws...
- awesome!!c est juste Ra VI SSANT!! Superbe creation et effectivement une personne debordante de delicatesse afin de faire plaisir a vos deux princesses! Je file de ce pas m inscrire sur son blog j aime tellement! Les tissus le choix des assemblages de coul.ainsi que les finitions, c est juste le pompon!
Vos creations sont superbes et tant mieux que ce fusse vous qui eut ete tiree au sort!!!!
Je vous suit depuis deux ans j adore votre blog et me suis mise a coudre lors d une expat pro de mon mari. je suis accroc mais pas tant de temps.
Merci pr vos posts le mal que vs vs donnez, car cela nous procure a toutes je suis sure un.reel plaisir a vous lire.















