Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 juin 2012

Il est venu, il a vu...

Mais il n'a pas vaincu!
Mon tricot était du voyage mais les journées intenses & les 48 enfants ont eu raison de lui... il n'a pas quitté son sac douillet.
Heureusement, moi j'ai survécu ( aux trajets en bus, aux soirées délirantes, aux couchers plus que tardifs, aux réveils à l'aube, ...) - & à vrai dire j'ai plutôt aimé ça: la preuve, de nombreux garçons seront de la fête mercredi pour fêter de nouveau l'anniv du poulet!

mai2012_061

Mais à 10 ans, plus question de préparer une chasse au trésor ou d'inviter les copains pour une partie de foot, non, là on veut du lourd, des frissons, de l'inoubliable, ...
Une idée?

mai2012_059

Tee-shirt Fruit of the loom avec cible étoilée en flex jaune fluo & bleu turquoise foncé.

D'ailleurs, c'est le papa & son aide qui vont gérer cette journée - c'est tout à fait plaisant.
& chaque participant aura son petit souvenir fait maison - à la demande du jeune homme qui ne savait pas trop comment me dire que sa soeur, elle, avait toujours droit d'offrir des pochons en liberty à ses copines mais que là ça n'allait pas être possible & qu'il fallait vraiment que je me creuse la tête pour trouver une autre idée... Mais oui, bien sûr...
Le coup du tee-shirt, ça devrait le faire, non?!

mai2012_057

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dis moi, ça résiste bien au lavage en machine ? où as-tu acheté le flex thermocollant ?? merci
M
Oh oui, extra l'idée du tee-shirt!
Z
ah belle idée !!!
U
une idée géniale!
T
Génial...une journée Paintball ou alors un laser quest...c'est un truc de garçons ça!
Publicité