Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 juin 2012

Nos petites bibles - tirage au sort.

Voilà, voilà ça arrive...
Je voulais faire un tirage au sort avec les enfants mais en ce mois de juin de folie, impossible de trouver un moment, alors c'est random qui s'y colle.
Pour celles qui se demandent, voilà comment j'ai procédé: 564 commentaires sur 12 pages ( 50 com/page) donc j'ai tiré au sort le n° de la page puis celui du commentaire.

* Pour le lot complet: page 10, commentaire 34

1

Moi, Moi, Moi !!

je suis novice en tricot ! maitrise du point mousse en poche...
Et tu m'as donné envie de me mettre au crochet !!!
Avec ton tapis magnifico !!!!
Alors je croise les doigts et te dis un grand bravo pour toutes les créas et anecdotes que tu partages avec nous.
<3

Posté par valia, mardi 12 juin 2012 à 16:38

* Pour le livre "couture": page 11, commentaire 2

2

J'adore ces livres, du nouveau avec le charme de l'ancien!
Super cette idee de tirage au sort aussi, alors je me lance :
La couture, c'est pour moi une decouverte depuis 2 ans, l'envie m'est venue grace aux blogs qui donnent plein d'idees et d'envie! Par contre il faut du temps, et avec 2 petites tetes blondes de 4 et 1 an, pas facile!
La broderie, je m'y mettrai un jour, c'est sur, mais plus tard...
Encore merci!

Posté par Chris, mardi 12 juin 2012 à 20:11

* Pour la " broderie": page 5, commentaire 21.

3

C'est vrai qu'ils ont l'air très beau ces livres!
Le livre sur la broderie m'intéresse tout particulièrement, histoire de diversifier mes points de smocks.
Merci Karine pour ce jeu.

Posté par Cendrine, lundi 11 juin 2012 à 08:53
 

J'attends les coordonnées des gagnantes, je transmettrai aux éditions du Chêne.

Bonne journée à toutes !

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux heureuses gagnantes !
J
Bravo aux gagnantes !!!
M
les chanceuses !!
C
Je n'en crois pas mes yeux et oui j'ai gagne! <br /> <br /> Incroyable! Super ! Genial! Merci! Ca ne m'arrive pas souvent!<br /> <br /> Et enplus le livre de couture, ca tombe bien.<br /> <br /> Je t'envoie un email avec mes coordonnees,<br /> <br /> Mille merci, <br /> <br /> Chris
H
oooooooooooooooooh raté quel dommage !!,merci de nous avoir permis de découvrir ces livres j'espère qu'on pourra se les procurer rapidement ;)
Publicité