Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 juin 2012

Ma virevoltante...

Le mois de juin rime avec frénésie, rythme endiablé & enfin avec "été" ( il était temps ahem!)
& qui dit "été" dit jupe blanche - c'est comme ça, ne me demandez pas pourquoi, les jupes blanches ne sortent que quand le thermomètre dépasse les 30°...

032

Jupe en coton blanc ( Mondial tissus) & dentelles vintage.
Pour la jupe, je suis partie sur la base de la jupe qui tourne mais avec quelques modif :  2 rectangles de 90 x 20 pour le volant, 2 bandes de 50 x 20 pour le corps de la jupe ( là x 2 car elle doublée ), une bande pour la ceinture de 70 x 7,  &  180cm de dentelles.

& pour la petite histoire, j'ai trouvé ces dentelles magnifiques ( il y en a d'autres), dimanche soir, dans le sac de ma poulette qui revenait de chez ses grands-parents. Après investigations à la source, il se trouve que c'est une dame qui a donné ce trésor afin de m'en faire profiter. Les dentelles ont bien un demi siècle si ce n'est plus, elles sont vraiment très belles.

029

Bon, vous l'aurez remarqué, il est très difficile de photographier la demoiselle qui est encore à fond dans les répétitions de danse & spectacles en tout genre !

danse_jupon_064

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie jupe romantique.
F
simple et adorablement joli
A
La jupe est tres belle!!!J'aime beaucoup<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
A
adorable ! c'est très doux j'aime beaucoup !
L
Magnifique cette jupette !!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité