Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 juillet 2012

Incorrigible...

Je suis absolument incorrigible...

pochettevb_003

J'ai encore cédé à l'appel de la pochette matelassée...
Mais bon, ça n'a pas été difficile, j'ai trouvé tout un tas d'excuses:
- je n'avais pas de pochette avec du jaune fluo - & il n'aurait pas été de bon goût d'en glisser une autre, non, non...
- & puis ce fitzgerald, ça aurait été dommage de ne pas utiliser les petits bouts qui me restaient
- & dans ce grand cabas, si on ne met pas ses affaires dans une pochette, ben c'est bien simple on n'y retrouve rien
- sans compter qu'ouvert aux 4 vents, tout son contenu serait une vraie offrande aux mains indélicates
- & alors ce petit anneau, il doit bien servir à quelque chose - à y accrocher ma pochette bien sûr!

pochettevb_015 

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps - parce que quand on veut quelque chose, tous les moyens sont bons pour l'obtenir, non?!

pochettevb_013

 Liberty Fitzgerald, fermeture jaune fluo Mondial tissus, biais jaune fluo T&N fabrics, ruban Motif personnel & mouqueton de je ne sais plus où.
Doublure en batiste France Duval Stalla.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais moi aussi des VB: http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/04/famous-cabas-paillettes.html et je suis à la recherche des paillettes fluo!! Tu pourrais me dire où tu les as trouvées???
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour cet ensemble superbe !<br /> <br /> J'adore les couleurs ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
L
Une superbe pochette !!! Pourquoi s'en privait !!<br /> <br /> Bisou Lolo
E
Juste magnifique cet ensemble qui claque !!!
T
Cette pochette était vraiment indispensable!
Publicité