Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 juillet 2012

C'est dans le sac !

Les filles du défi'13 ont lancé le challenge de réaliser un chapeau ou un sac pour ce défi'13.
Pour le chapeau, j'en garde de mauvais souvenirs... hum hum, une déconvenue en couture assez cuisante je l'avoue...
Qu'à cela ne tienne, j'avais envie d'une enième sac matelassé !

sac_s__003

Sac modèle maison, déja vu & là.
Liberty Fitzgerald ( tout le monde le dit gris mais moi je vous l'affirme, il est taupe, & va très bien avec la gamme des kakis !)
Passepoil argenté T&N Fabrics.
Chaine, mousquetons & pression Panduro.
Molleton bio Mondial tissus.
Petit sac assorti à la trousse, elle-même assortie au grand sac, ... hum hum, on n'en finit pas...

sac_s__005

Pour le chapeau, je fais désormais appel aux pro - c'est beaucoup mieux.

sac_s__024

sac_s__036

 

Ce n'est pas tout: il semblerait bien que le soleil daigne se montrer, alors j'y retourne !
Bonne journée...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre ton blog...absolument sympa...peut tu me dire où as tu trouvé ce porte courrier noir à accrocher au mur? Merci pour l'info et à bientôt. <br /> <br /> Alessandra :)
A
Le sac est tres chouette!J'adore!<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
A
Le sac est tres chouette!J'adore<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
C
très joli sac ....plus d'une fois enviée....A quand le tuto? Pour éviter de se tromper et de devoir recommencer!!! Please!!!
C
subime! j'adore le rendu matelassé du fitzerald. je serai preneuse d'un petit tuto…
Publicité