Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 juillet 2012

Où on parle déjà de la rentrée # cadeau inside !

Certaines vont adorer ce qui va suivre, certaines ne vont pas aimer ça du tout...
& oui, on commence tout juste les vacances et je vais déja vous parler de la rentrée... Mais bon c'est pour la bonne cause. Parce que le temps de mettre en place le jeu, de vous laisser le temps de jouer, de désigner les gagnantes, d'envoyer les coordonnées au staff de Tann's pour qu'ils vous expédient le lot,  la rentrée sera déja là, ou pas loin ... Et oui !

Donc, comme depuis plusieurs années maintenant, j'ai le plaisir de vous faire gagner un cartable culte, à savoir un Tann's.

sac_s__045

Hé hé hé, non ce n'est pas mini qui a fait une poussée phénoménale, c'est ma jolie filleule qui rentre en CP, il lui fallait donc un nouveau cartable. Elle a choisi le modèle collector rose.

sac_s__044

Pour jouer il suffit de laisser un commentaire sous ce post en disant ce que représente pour vous le cartable Tann's.
Je procéderai à un tirage au sort pour désigner les gagnantes.
Lot 1 : un cartable classique ou collector 38cm.
Lot 2 : une trousse simple.
A vous de jouer !

Vous avez jusqu'à lundi soir - résultat mardi .

..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir la trousse. Merci pour le cadeau.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
C
Mardi soir,encore une chance! Le fameux Tann'!<br /> <br /> Chic, pratique, classe... Mon dernier entre en CP...Sniff. Je pense que le Tann'sest le must, l'indispensable! Euh...pour la maman, je crois. Que de souvenirs...<br /> <br /> Merci pour ce jeu,<br /> <br /> Une admiratrice.
A
Oh chouette, un jeu pour gagner un tann's! Je ne peux pas résister!<br /> <br /> Pour moi, cela me rappelle les kilomètres (j'habitait en campagne!) que j'ai fait faire à ma maman pour avoir le même tann's que ma copine... que j'ai ensuite gardé des années. C'était le gris en daim... Il est toujours chez mes parents!<br /> <br /> Oh la la que de souvenirs!
L
Cartable + Tann's = chic + girly
W
Oups dans une minute il sera trop tard<br /> <br /> Je veux bien participer <br /> <br /> Bises et bonne nuit !
Publicité