Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 juillet 2012

T'as ton Tann's # les gagnants.

Et voilà les résultats du jeu!
J'ai beaucoup aimé lire vos anecdotes concernant vos cartables & votre vision de la rentrée. Merci !

Pour le tirage au sort, comme la dernière fois j'ai demandé à ma fille d'écrire un numéro compris entre 1 & 7 , et de choisir un nombre entre 1 & 50.

maillots_jeu_003

* Pour le cartable
, la gagnante est:

maillots_jeu_002

Page 4, n°13.

Ta ton tans

Il evoque le souvenir de mon enfance!..

Posté par Christine vidal, vendredi 20 juillet 2012 à 18:17

* Pour la trousse:

maillots_jeu_004

Page 7 , n° 10

Un goût d'enfance qui revient en regardant mes petite canailles grandir.
Belle journée
Isa

Posté par cleapsiamtho-isa, lundi 23 juillet 2012 à 16:38

 

J'attends vos coordonnées pour les transmettre à l'équipe tann's qui vous enverra les lots !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une main innocente pour un tirage au sort tout mignon avec cette petite écriture d'enfant adorable pfff je réessayerais une prochaine fois sniff enfin comme on dit malheureuse au jeu heureuse en amour alors tant pis pour les jeux et vive mon amoureux
Z
Ouah la chance....
S
Bravo aux gagnantes!!!
B
Bravo!
L
Félicitations aux veinardes !!
Publicité