Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
25 juillet 2012

Tenue de plage...

Certaines ont testé le pantalon loose en liberty style pyjama, j'ai fait la même chose version short.
Bon à savoir  : non accesoirisé c'est clairement un short de nuit. Ceci dit, pour la plage avec un débardeur & les petits trucs qui vont bien, je me dis que ça peut le faire ...

juillet2012_001

Short en Liberty Capel moutarde - un collector qui traînait dans mes placards, tout comme le Liberty utilisé pour la pochette matelassée & le bandeau. Impossible de retrouver son nom. Acheté il y a bien 2 ou 3 ans, j'avais dans l'idée d'en faire un top & puis non...
Modèle du short: modèle 120 du Burda style Mai 2010. Lien en cordeau de maçon & perles en os ;-)
Pochette matelassée & pour changer petite anse tressée.

juillet2012_004

Surtout ne me demandez pas combien j'ai maintenant de pochettes matelassées ou non , ou de petits sacs en Liberty, je crois que ça frise l'indécence !

juillet2012_005

Pas besoin de dire que la tenue est hyper confortable...

juillet2012_012

 

juillet2012_016

Et puis si jamais en tenue de jour ça ne passait pas, sa destinée est toute trouvée.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !<br /> <br /> c'est du Liberty Gabriela le vert, j'en avais acheté aussi et il n'est toujours pas utilisé non plus.
T
Très chouette short.
M
j'adore!!short, pochette, tout...très sympa les couleurs!!et je râle de ne pas avoir préparé un short cool et confort pour le vacances...grrr...c'est ce qui me faudrait là à 30 à l'ombre :)<br /> <br /> bonnes vacances!
A
Comme d'habitude, je trouve tes trousse splendides et ne me lasse pas d'en découvrir de nouvelles, tu penses en faire un tuto un jour ???<br /> <br /> J'adore ton blog, continue ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Carine Toulouse
L
c'est une bonne idée cette tenue de plage et en plus elle est belle!!! j'aime beaucoup ta pochette ! et j'en profite pour te dire que je découvre ton blog et que tu fais des merveilles !!!
Publicité