Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 septembre 2012

Mon sac de sport...

Depuis la rentrée, il me tarde un soir de la semaine où je vais me dépenser avec les copines. On se déhanche, on danse, on se prend pour les filles de Véronique & Davina, ou les soeurs de Shakira.
Il me faut trimballer quelques trucs ( bouteille d'eau, serviette, ...) mais je n'avais dans mes placards qu'un vieux truc pas très glorieux.
Mais ça c'était avant...

divers_026

Liberty Fitzgerald, molleton bio mondial tissus, doublure en lin taupe. Cuir argenté.
Je suis partie de mon vieux sac de sport décathl*n pour les dimensions & les sangles, puis grâce au tuto de M comme Marie j'ai pu faire le montage du sac ( & heureusement que j'avais le tuto de Marie, parce que je n'aurais pas du tout fait ça. Les explications ont paru bien compliqué au départ et puis finalement tout a été pour le mieux)

divers_027

Autant vous dire que certaines ont déja demandé à ce que je pense AUSSI aux copines.

divers_029

divers_030

Vous devinerez aisément où je vais?!

divers_032

Maintenant que j'ai réalisé une version mini, je vais m'attaquer au grand sac week end ( mais toujours matelassé #lafilletotalementaccro)

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ce sac
I
Il est sublime !
K
Zut, je l'avais raté qu'est-ce qu'il est beau !!!
M
L' élégance jusqu' au bout ! Il est superbe
A
Rho la la, il est trop beau ! (et moi aussi je matelasse tout en ce moment !)
Publicité