Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 décembre 2012

Mon avent à moi!

C'est bien beau de gâter ses enfants, de leur préparer un joli calendrier de l'avent & tout et tout...
Mais à tout âge, qu'il est agréable de recevoir des surprises!
Alors quand mon facteur a fait des efforts de contorsions inimaginables pour glisser un énorme paquet dans ma boîte aux lettres, histoire que je n'ai pas à aller le chercher je ne sais quand à la poste, je ne tenais plus de joie.
A l'intérieur 2 magnifiques coussins!

coussin&pull 001

Betsy bleu porcelaine & popeline l'innamorata, by Riwa.
& une tablette de chocolat ( RIP la tablette, tu étais trop bonne).
Merci Riwa!


coussin&pull 003

Les coussins ont naturellement trouvé leur place sur le canapé de l'atelier, comme ça c'est moi qui en profite - na!

coussin&pull 004

& si vous aussi vous en voulez, courez vite sur son shop, j'ai dans l'idée que la boutique va être vite dévalisée.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de réaliser... bravo à Riwa!!!
M
C'est honteux, je sais, mais je n'ai pas pû m'empêcher.........<br /> <br /> J'ai copié cette association de tissu qui est tout simplement canonissime!!! <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...<br /> <br /> Bravo pour ces coussins et merci pour l'inspiration!!!
C
splendide !!!!
F
Vraiment très jolis ces coussins. J'adore le passepoil qui brille!
M
Le blog de Riwa :<br /> <br /> http://laoraklervi.canalblog.com/ <br /> <br /> & sa page facebook pour y retrouver ses créas ou passer commande<br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/EKlerLa?fref=ts
Publicité