Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 janvier 2013

Le lièvre & la tortue...

J'ai vaincu mon everest!
Je m'explique: depuis longtemps je suis en admiration totale devant les bestioles crochetées de Tournicote. Arrivée trop tard lors de sa dernière vente j'ai pris mon courage à deux mains & je me suis lancée...

findec_2012 032

Tortue - tuto Drops.
Lapin - ici.
Coton Citronille & kaleido La droguerie. Crochet 3.5.
Tutu en tulle fluo, inspiration Tounicote.


findec_2012 036

Je me suis régalée à tel point que depuis j'ai récidivé pour une chose tellement mignoooooooooooonne ( mon dieu!).
Le seul hic c'est que maintenant mon petit lapin fait gise mine à côté de son nouveau compagnon... A suivre!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rah la la, magnifique!!!
H
Je craque...
R
Bravo, ils sont très sympa!
C
tu vas te faire voler tes merveilles par tes filles !
N
Tu as bien eu raison de te lancer !
Publicité