Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 janvier 2013

Madame le lapin blanc...

Suite de mes aventures en amigurumi, toujours inspirée par elle.

janvier2013 010

Lapin blanc cousin de Miffy - coton blanc Monaco baby Katia, gris & rose Citronille, en crochet 2.5.
Livre Madame le lapin blanc - Gilles Bachelet , dédicacé grâce à la Blonde.

janvier2013 011

janvier2013 012

janvier2013 014

janvier2013 016

Pour Mademoiselle A., 9 mois aujourd'hui!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, très beau votre lapin ferait un très beau cadeau de noel, serait-il possible d'avoir les explications avec son petit bonnet.
K
bonjour,je trouve magnifique ce que vous faites et jaimerai en faire pour mon pti bout de chou de 2 mois(bisous ma princesse)mais je c est pas ou je dois regarder pour voir le model,je vous remercie beaucoup et continuer toujours a nous epater avec vos belles creations merci
L
j'adore ce petit lapin dont je cherche désespérément le patron! l'aurais tu?<br /> <br /> merci
V
J'adore tout autant que ma miss ce petit lapin blanc. j'ai aussi cherché partout sur net le patern et aussi sans succés. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver ? Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Note : je vous remercie encore pour le modèle du bonnet starlett, ma miss l'a mis 2 jours et sa nounou l'a perdu au grand désespoir de ma miss. Même pas le temps de faire des photos .... Conclusion, un second sur mes aiguilles, grrr .....
C
Jusqu'à quand vais je résister ??? Je crois que je suis en train de craquer sur ces petites bêtes et tant de choses sur ma "to do list" !!! <br /> <br /> Connais tu "le lapin dans la lune" (del4yo.squarespace.com) ? Ce petit lapin colle parfaitement à cet univers.
Publicité