Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 janvier 2013

Il y a la couture plaisir...

... et le reste : ourlets, réparation de tous types, ...
Mais il y aussi la couture utile.
Je m'explique: le jeune homme de la maison arrive à un âge où trouver un pyjama n'est pas si simple qu'il y paraît. Fini le pyjama Petit B*teau, fini le pyjama avec un dessin trop enfantin ou un super héros ( ouf il n'en a même jamais eu de cette catégorie), ... Quel casse-tête!
Heureusement, il avait son idée...

pyjM 001

Cotonnade à carreaux - Madame Maman.
Batiste étoilée - France Duval-Stalla.
Cordon de récup.
Patron Burda.

& en haut, un tee-shirt Saint Cyr.

 

pyjM 002

Allez savoir pourquoi mais ça lui a donné des envies de rock'n roll de bon matin!

pyjM 004

Une de ses soeurs trouve que ça ressemble à un pantalon de papi, l'autre renchérit , ça lui fait penser à un clown...
No comment.

pyjM 009

pyjM 010

A priori ça ne semble pas le perturber... hé hé hé!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas ou jalouses les soeurs ???
A
C'est pas mal du tout et ça fait très mec
C
Non mais je veux le même!! (surtout s'il donne une pêche comme ça!! ^^ )<br /> <br /> Super son petit pyj, j'adore ce motif et il le porte très bien ;)
C
Je ne fais plus que des pyjamas à carreaux pour mon grand de bientôt 9 ans. C'est un moment sympa, on choisit les tissus ensemble, du coup il les adore à tous les coups. Et souvent les chutes se transforment en caleçon !!<br /> <br /> Chouette bibliothèque, j'ai la même à la maison...
C
Outre le chouette pantalon, c'est la superbe collection de BD que j'ai retenu dans tes photos : Le Décalogue, Largo Winch entre autres.
Publicité