Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 mars 2013

La fille de sa mère.

Les vacances sont finies, dommage.
Ma grande ayant voulu rester quelques jours de plus chez sa mamie, les pieds dans la neige, j'en ai profité pour lui préparer une petite surprise pour son retour.

diversmars2013_014

Besace en jean ( Mondial tissus) & Liberty betsy ( merci Riwa).
Cuir argenté de la place du capitole.
Molleton pour plus de tenue.
Pochette assortie.
La même que l'an dernier mais en plus grande.

Ma jolie est une fille & à ce titre elle n'a jamais assez de sacs ( un pour la danse, un autre pour la capoeira, encore un pour la piscine, sans compter tous les petits sacs à mains assortis à ses tenues, ...) & surtout elle n'avait pas de grande besace pour mettre tout son bazar quand elle part en vacances.
Bref, j'avais compris le message!

diversmars2013_018

Sitôt rentrée, elle l'a adopté immédiatement: pari réussi, ouf! ( c'est qu'avec cette poulette et ses idées bien arrêtées, ce n'était pas gagné d'avance)

diversmars2013_022

J'ai rajouté la pochette assortie ( parce que je suis certaine qu'elle m'en aurait demandé une sinon!)

diversmars2013_024

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis jalouse!!!! ;-)
T
Excellent!! Il ne faut surtout pas que ma puce passe par ton blog... tout est trop beau!!
S
C'est très beau !
R
C'est très joli, j'aime bien ces teintes.
C
il ne faut pas que ma bichette tombe sur ce post, sinon elle va tomber en transe :-)
Publicité