Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 mars 2013

Une éducation à revoir...

Ma mini est née dans l'alpaga & le liberty.
Depuis qu'elle est petite, je mixe les coloris des Liberty avec des unis.
Samedi dernier, elle a choisi un petit slim corail. & moi le Betsy de l'année .
Et voilà que quand je lui présente la tenue terminée, elle me regarde droit dans les yeux et me dit: "mais maman, ce n'est pas du tout assorti!"
Vlan!
Comme ça, sans ménagement...

diversmars2013 014

Liberty Betsy porcelaine - Stragier.
Modèle d'après le O, tellement basique que je le couds les yeux fermés...
Passepoil argenté parfait - madame maman
Boutons récup', fausse patte de boutonnage
Jean slim corail Zara
Barrette série limitée



diversmars2013 001
Nous avons donc repris une à une les petites fleurs du Betsy: un fond blanc, des fleurs bleu ciel & un bleu plus foncé, un peu de jaune, du vert & paf du corail! Ouf, l'honneur est sauf.
Avec un petit gilet Little Fashion Gallery, parfait en attendant que le soleil daigne nous réchauffer.

diversmars2013 006

diversmars2013 008

Rassurez-vous, depuis je me suis remise de mes émotions.
Sur ces notes colorées, je vous souhaite un beau week-end de Pâques!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime vraiment tes billets :-) bises
B
Tu a fais un bon boulot avec ton blog, je te félicite
M
canon, cet ensemble ! quand je pense que j'ai 3 mètres de cette merveille et que je n'y ai pas encore touché ! feignasse je suis !<br /> <br /> sinon, ton abécédaire, je l'ai vu sur un site et je n'arrive pas à le retrouver ... et comme je voudrais l'offrir, je le cherche (si dans ta grande bonté, tu pouvais me donner l'adresse de provenance du tien ... pardon, pardon de demander !)
C
Oh la chipie !! <br /> <br /> C'est ravissant en tout cas :)
C
l'ensemble est parfait <br /> <br /> a les filles!!! la mienne de 2 ans me dis que mes liberty sont moches à chaque fois que j'en sort un <br /> <br /> courrage
Publicité