Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 mai 2013

Eux & moi

Petite semaine créative & pour cause: gros chantier à la maison & donc peu de temps pour poster quoique ce soit.
Mais tant qu'il est encore temps ( car la fête des mères c'est tout bientôt) j'en profite pour vous montrer le look familial rendu possible grâce à Little Fashion Gallery.

diversmai2013 057

Sweats pour maman, filles & garçon de la famille - Little Fashion Gallery
Offre spéciale en pack

diversmai2013 066

Alors, autant vous dire que les enfants ici sont ravis d'avoir le même sweat que maman... il a même fallu ruser pour que les filles ne dorment pas avec...

diversmai2013 075

diversmai2013 082

Allez, encore quelques coups de pinceaux & je déclarerai la "semaine travaux" terminée! youhou!
( & merci aux bras costauds qui sont venus m'aider...)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Jolis swveat et jolie petite famille !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
Et le papa il n' a pas eu droit à son LFG?
A
Je les trouve magnifique et quelle bonne idée de se la jouer en famille...
C
Trop chou !
F
Bon courage pour les derniers coups de pinceaux !!!! bises à la tribu sweat gris !!
Publicité