Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 juin 2013

Satisfaire une demande...

... ou tout du moins, essayer!
Lorsqu'elle a ramené ma poulette de ses vacances prolongées & qu'elle a vu la besace de sa petite fille, ma belle-mère a souhaité que je lui en confectionne une, pour l'été. Donc avec un tissu plus clair & pas trop fleuri, mais en Liberty quand même. J'avais tout ce qu'il me fallait, restait plus qu'à!


besacegg 012

Toile de coton & soie - Bio tissus.
Liberty dont j'ai oublié le nom - j'avais fait une minaudière avec, car j'aime beaucoup son côté rétro.
Passepoil doré mat - MadameMaman.
Ouatine en triplure pour plus de tenue.

besacegg 013

besacegg 014

Je suis partie en roue libre pour le patron, à partir du dernier fait & en faisant quelques modifications, mais pour celles qui se lancent, le tuto proposé par Mélanie il y a quelques temps est parfait.

besacegg 017

besacegg 018

Elle la découvrira à son retour de vacances à elle, j'espère que ça lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est juste superbe. Chapeau bas.
M
quel talent! et ce liberty dans des tons de bleu est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie christine
G
non,les filles le sac est bien pour moi et en plus j'adore.c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une belle-fille aussi douée,elle a des doigts en or..continuez toutes a faire de belles réalisations,je visite vos sites de temps en temps.bonne soirée et une pensée particulière à Karyn
L
Je visite régulièrement ton blog (avantage des congés mater...) ... J'adore tt ce que tu fais ça me motive pour coudre pour "mes petits machins à moi" ... merci pour tout ce partage ... et si jamais ça ne plait pas à belle maman ...moi j'adore ...si tu veux mes coordonnées n'hésite pas ...hihi !!!
L
C'est juste parfait, qu'elles belles finitions , je craque sur le tissu intérieur !!! Comme d'habitude je suis en admiration, bonne journée !!!
Publicité