Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 juin 2013

Version "resort"*

Pour remercier ma dealeuse es bouquins, un petit sac pour l'été.

sac&blouse 010

Sac matelassé, Liberty.
Doublure petits pois blancs sur fond taupe.
Passepoil gris clair.
Cordelette & cuir pour la tresse.

sac&blouse 011

J'ai pensé qu'une petite cordelette donnerait un look plus estival & j'avoue que du coup ça me tente bien de faire d'autres versions de ce type.

sac&blouse 015

*on voit fleurir un peu partout des collections capsules été, voilà voilà, la fille qui s'y croit un peu :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore!
M
oh lala qu'il est beau ce sac matelassé!! et la cordelette tressée, très bonne idée!!
H
TROP RAVISSANT !!!
T
Joli cadeau.
*
trop mignon ce sac fleuri !
Publicité