Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 juillet 2013

Un p'tit dernier pour la route!

Le sac doit être le nouveau shawl car il m'arrive un truc étrangement similaire: depuis peu je couds des sacs mais uniquement pour les offrir!
Celui-ci est parti rejoindre les épaules de ma copine Riwa à l'occasion de son récent anniversaire. Happy birthday ma belle!

juillet2013 005

Liberty Dora.
Passepoil doré mat.
Cordelette, cuir & Liberty.


juillet2013 007

Le petit challenge était que Riwa voulait du Liberty mais discret. J'espère que celui-ci, offert par Céline, aura son approbation...

juillet2013 009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un magnifique sac !!!
D
Que dire ! C'est une merveille !
M
J'adore la petite cordelette ! <br /> <br /> Super !
É
toujours aussi beau!!!
C
Je trouve ce liberty vraiment parfait, et évidemment j'aime tes pochettes !
Publicité