Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 juillet 2013

Vivre en maillot! #2

Les maillots, par ce temps caniculaire, il n'y a que ça de portable!

juillet2013 011

Maillot de bain Poopoopidoo.
Liberty Betsy Ann ( tout mignon c'est du mini betsy!) - Stragier

juillet2013 018

Dans l'eau ce maillot est vraiment joli, il flotte tout autour, un peu comme une méduse, au grand damne de la demoiselle qui aurait préféré être comparée à une sirène!

juillet2013 020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! j'ai le parton et je dois me lancer. Moi qui pensais qu'un maillot était super simple et qu'il ne nécessitait pas bcp de tissu, je prends un peu peur en voyant le patron !<br /> <br /> Ce qui m'étonne c'est que les maillots que j'ai (genre Acanthe et Bonton ... je m'étais un peu lâchée !!) ne sont pas du tout doublés sauf à l'entre jambe. Donc est ce vraiment nécessaire de tt doublé ? et en effet, est ce que le maillot reste "fluide" et pas trop "figé" pour nos minettes ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ton retour avec ton expérience sur le sujet !
B
C'est tout mignon !
A
Trop beau et nous au lieu de bosser on peut vivre en maillot tout l'été ????
K
Très joli, j.adore!!
V
super mimi !!!!
Publicité