Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 juillet 2013

Celle qui avait la fâcheuse tendance de se coudre des pyjamas...

Chaque année j'ai envie d'une combi, d'un short, ou même d'un pantalon en Liberty. Chaque fois je me lance avec frénésie & au moment de l'essayage j'ai toujours cet affreux sentiment d'avoir cousu un bas de pyj'.
Ceci dit je préfère en rire!


juillet2013 035

M comme marche à suivre.
Liberty pepper bleu & passepoil argenté.
Cordelette & oeillet métallique .
Tee-shirt BaSh & tilby trouvé au rayon enfant d'Okaidi.

juillet2013 036

Alors il paraît qu'il ne faut pas hésiter à accessoiriser pour éviter l'écueil. Ouais ok si on veut le porter pour sortir. Moi je le voulais pour la plage & alors là je ne supporte aucun accessoire, ni bracelet, ni collier, rien... Vous comprenez bien que l'affaire est loin d'être gagnée... Alors on verra bien!

juillet2013 046

Au pire j'aurais gagné un pantalon d'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je le trouve super joli, et il rend très bien pour la plage ! L'avantage supplémentaire est de pouvoir l'utiliser aussi en vêtement d'intérieur cool et décontracté !
V
Moi, j'adore! C'est le passepoil argenté qui fait tout!<br /> <br /> Et comme tu dis, au pire tu as gagné un chouette pantalon d'intérieur dont tu n'auras pas à avoir honte si quelqu'un débarque chez toi à l'improviste! Et ça c'est déjà beaucoup!
D
C'est très joli et tu le portes admirablement bien mais je me dis toujours la même chose et je n'ai pas réussi à sortir avec ce genre de vêtement...
L
Ça me donne des idées! Il est pas mal ce "pyj" de plage!
I
j'en ai déjà vu qui faisait beaucoup plus pyjama ! <br /> <br /> Essaye de le porter avec des hauts talons (même si pour la plage, c'est pas l'idéal !!!), il sera top!
Publicité