Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 septembre 2013

Retrouver son coin!

 

Les vacances sont finies, la rentrée est derrière nous, le rythme est pris ( hum hum), les anniversaires s'enchaînent, septembre est bien installé.
Et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon petit coin couture.

002

 Je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer ma nouvelle table ( à la maison depuis plus d'un an & rénovée depuis quelques mois, ...). Il s'agit d'une table de couturière des années 50, la machine se rangeant sous le plateau de droite. Entièrement décapée & huilée, j'en ai vu de toutes les couleurs! J'ai peint le plateau en noir histoire de pouvoir y écrire quelques notes & de ne plus avoir de feuilles volantes.

Ce qui veut dire que tout bientôt je vous montrerai un peu de couture...

En attendant, aujourd'hui, dès midi, retrouvez des nouveautés dans le vide bazar!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel rêve de couturière cette table; elle est superbe!
Z
un bien joli coin, tu dois y aller avec plaisir !
S
Très beau meuble fifties !!
L
Classe!! ça fait rêver, un endroit où on peut avoir ses machines dehors sans les sortir juste quand on a en a besoin!! et quand la table est jolie comme ça en plus!!
I
cette table est vraiment, mais vraiment superbe!!!!!! de belles cousettes en perspective!
Publicité