Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 septembre 2013

Faiblesse

Cet été on a vu fleurir des bracelets tissés en perles. Je me suis dit que cette fois j'allais être forte et résister.
J'ai réussi à tenir un temps certain jusqu'à ce que je vois les créations de la maman de mademoiselle H. Et là, j'ai cédé à la tentation. J'ai eu droit à tout un tas de trucs et astuces pour me lancer en connaissance de cause.
Et je vous livre un de ses secrets: des perles Toho ou Miyuki 15/0 ( et non les traditionnels 11/0), pour un résultat plus régulier.

 

perles 002

Pour commencer j'ai dessiné un bracelet hyper coloré dans un esprit art déco.
Bon, me voilà accro maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, à force d'admirer tes bracelets qui sont magnifiques ... J'ai craqué 😉😉😉et je viens d'acheter à la droguerie le métier à tisser, je voulais savoir ce que tu utilises comme fils car sur Perles &co je suis perdue et le fil que les filles m'ont vendu ne me plait pas car je le trouve grossier. Bref !!!! J'attends les conseils d'une Pro.<br /> <br /> Bonne soirée et peut être bonnes vacances.<br /> <br /> Merci Karine
M
Hello ! tes bracelets sont vraiment magnifiques, j'aimerai beaucoup essayer mais je ne sais pas quel métier choisir, aurais tu la gentillesse de me conseiller ?
H
Bah oui, voilà... j'ai craqué moi aussi... mais très simple pour le moment ! j'ai très peur des perles 15/0 pour mes yeux !!!
S
J'ai adoré celui que tu as fait pour Riwah !
V
Très beau, je suis admirative, bravo!!
Publicité