Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 octobre 2013

Et que ça tourne!

La demoiselle aime de plus en plus porter des pantalons et des blouses. Mais quand je reviens avec de chouettes tissus elle n'est pas contre jeter son dévolu sur un joli lainage & demander une jupe qui tourne.
Certaines choses changent, mais le succès des tutus de danse perdure. On reprend les mêmes et on varie.

robe_jupe 015

Lainage bleu canard - tissus Eychenne
Gros grain noir du stock.

robe_jupe 007

robe_jupe 008

robe_jupe 012

 Allez, il va falloir aller faire le plein de collants!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment très joli :)! Je commence aussi à porter plus de jupes et de robes ; j’ai décidé d’assumer mes gambettes mdr :D ! Perso, il n’y a rien de plus confortable !
V
Coucou<br /> <br /> ah les filles et les jupes ! c'est une grande histoire !<br /> <br /> Cette jupe est superbe et ta petite danseuse la porte à ravir !<br /> <br /> bravo encore une fois à toi pour ces superbes tx de couture !<br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Jolie !<br /> <br /> Il ne faudrait pas que mes filles tombent dessus !
L
Très jolie!
P
Depuis le temps que Blanche m'en demande une il faudrait que je m'y mette! J'adore ta version en lainage
Publicité