Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 octobre 2013

La femme de Mister Wood ...

... aime les bijoux.
Murielle avait aimé  le bracelet offert à Riwa.
De là, elle m'a fait une demande que je n'ai pas pu refuser. Ses souhaits: un bracelet dans les tons de tangerine, bleu, jaune, gris & or, dans un esprit art nouveau, hommage à Klimt.
J'avais dans l'idée de reprendre les motifs de ses tableaux & puis le résultat ne m'a pas plu. Alors je suis partie plus sur un style art déco, en y glissant ses initiales & celles de sa boutique.



mw_bp 002
Miyuki & Toho 15/0
Fermoir doré
Perles&co

mw_bp 003

mw_bp 023

Les coulisses!

photo

Vous êtes nombreuses à me demander pourquoi je ne prends pas de commandes.
Tout d'abord parce que je n'ai pas le temps de satisfaire tout le monde... Pour réaliser un bracelet personnalisé, il faut du temps, pour comprendre la demande, la dessiner & tisser le bracelet.
& puis aussi parce qu'il faut que je connaisse un minimum la personne à qui il est destiné.
J'espère que vous comprendrez...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore. Magnifique. Bravo à vous pour ce travail superbe et soigné.
D
IL EST MAGNIFIQUE POURRAIS TU ME VENDRE LE PATRON ???
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton site est magnifique, j'admire tes bracelet manchettes!!! Je débute dans le domaine, j'aimerai savoir comment tu fixe ton bracelet dans le fermoir aimanté or qui est sur la photo. J'ai le meme et je ne vois pas comment faire l'espace est très large. Merci de ton aide!!!
A
Coucou :-) je viens de découvrir votre blog vos créas sont vraiment super. Je me suis lancée depuis peu dans des créas de perles. Je voudrais savoir combien de lignes de perles je dois avoir pour faire 1 manchette large (plus de 3 cm) et surtout l'adapter sur un fermoir aimanté pour que ce soit à la bonne largeur ? J'ai beauoup de mal avec ça sur un des vôtres je compte 24 lignes environ pour une large. Merci pour vos réponses. ;-)
P
je n'arrête pas d'admirer ce bracelet! Il est splendide! le choix des couleurs, l'harmonie dans la manière de les placer, il faut avoir beaucoup de goût et de créativité!
Publicité