Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 novembre 2013

Les petites mains...

Les vacances sont finies mais pendant celles-ci j'ai eu de la main d'oeuvre!

nov2013 009

Les enfants ont dessiné puis tissé leurs bracelets , sauf la mini qui a regardé sa soeur avec beaucoup d'intérêt... La grande n'avait pas le droit de se tromper!

nov2013 010

Quant au tricotin, je crois bien que nos enfants sont bien plus malins que nous ( parce que j'ai eu pour ma part quelques deconvenues au début...) et vas-y que je tourne la manivelle.

nov2013 011
nov2013 012
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
como puedo hacer estas pulseras como las de tus hijos que no son tan gruesas. me puedes ayudar?
A
J'adore le deuxième bracelet en partant du bas sur la 1ère photo !!
S
En voilà des enfants doués ! Bravo pour toutes ces jolies créations !
E
efficace et douée la main d'oeuvre !
D
que ce soit les bracelets ou les tricotins, c'est canon ! Bravo à vous tous !!!
Publicité