Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 décembre 2013

Arthur et le granny géant...

Un petit Arthur est venu agrandir la tribu. Son vestiaire étant déjà très conséquent j'avais demandé à sa maman ce qu'elle voulait pour son bébé, ce à quoi elle avait répondu qu'un petit plaid lui conviendrait parfaitement. Je m'y suis attelée dès la rentrée: c'est que du coton crocheté en 3,5 ça n'avance pas bien vite! Mais la couverture est arrivée à destination presque à temps.

image

Granny géant. Coton Phildar gris mineraie et Natura dmc Moss Green. Crochet 3,5 pour le plaid et 2,5 pour le champignon. (8 pelotes grises, 1 pelote moutarde pour un plaid d'environ 90x90cm)

image

 

image

image

On te souhaite la bienvenue joli bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour... Très belle et chaude couverture au crochet... De mon côté, je recherche désespérément le même type de modèle : un carré réalisé au point Ananas, qui faisait office de châle de baptême dans les années 60... <br /> <br /> En tout cas, c'est un joli travail ! Bon courage pour la suite ;-)<br /> <br /> Soizic
C
Bonjour je suis débutante en crochet on va avoir notre 3eme petit garçon et je voudrais lui faire un joli granny.<br /> <br /> Est ce que quelqu'un pourrai m expliquer comment faire ce point ou me donner un lien en allant sur internet je suis pas sur de trouver les bonnes explications pour ce joli point.<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> cricri.217@gmail.com
B
Magnifique !! Quel beau travail. La maman devait être ravie de voir son petit garçon dans une aussi jolie couverture.
F
Il a bien de la chance ce petit coco! Il est juste sublime ce plaid! Bravo!!!
S
c'est superbe
Publicité