Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 février 2014

Material girl!

Ok c'est le titre d'une chanson que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (!) mais c'est aussi le dernier patron de Marie. Quand elle s'est proposée de me l'envoyer pour tester, j'ai été aux anges. Enfin l'occasion de coudre pour moi et surtout de ne pas remettre au lendemain...

image

 J´ai opté pour la version dos croisé, manches longues . Et en découpant le patron j'ai eu un flash: la tenue parfaite pour aller danser! Du coup, histoire de cooliser un maximum le tee-shirt, je n'ai pas mis le biais préconisé mais j'ai surjeté. Le jersey est absolument parfait, à la fois épais et fluide, et très doux  

image

 J´ai failli apporter mon appareil photo  au cours de zumba histoire d'immortaliser la tenue sur le dance floor et puis je n'ai pas osé...  Mais voici quand même une idée de ce que le top donne en mouvements.

imageJ´ai dans l'idée  que ce top va faire des émules car il offre une multitude de possibilités, dos droit ou croisé, manche longues ou courtes, droites ou froncées, bref  déclinable à volonté ou presque ! Merci Marie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!!!! Tu as raison, il va faire fureur !!!!
M
Il est super sympa, bravo!
V
super modéle pour le cours de Zumba !!
L
hum....ça donne envie !!!!! tu as du faire sensation au cours de zumba !
A
Quelle classe pour aller à la zumba...
Publicité