En faisant un peu de tri je suis tombée sur un coupon coup de cœur pour lequel j'avais complètement craqué à la rentrée, en découvrant la collection Atelier Brunette. Il me faisait penser aux sacs et minaudieres d'Olympia Le Tan et j'ai tout de suite imaginer le transformer dans cet esprit.  Nous sommes mi-février je peux bien me coudre le sac de l'été,  ahem, voilà c'est fait! Je ne suis plus à une contradiction près, moi qui ne suis pas fan du rouge...

image

 Tissus atelier Brunette, doublure en jean et passepoil la droguerie. Cuir de la place du cap´ Toulouse. Modèle maison, mêmes dimensions que mes sacs matelassés des années précédentes!

image

Cette fois-ci j'ai changé de style de matelassage ( chevrons pour le corps du sac et parallèles arrondies pour le rabat) et l'anse est en cuir tressée. J'ai rajouté un pompon camel histoire de rappeler le cuir. 

image

 

image

 

image

image

 Je le vois très bien avec un boyfriend, un teesh blanc et des nus pieds camel, ou version rétro avec une robe. Qui a dit que l'été était encore loin?