Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 mars 2014

La faille spatio temporelle ...

 

Il faut croire  qu'une brèche s'est ouverte car c'est bien la première fois que je ne publie pas de message pendant aussi longtemps... Hum hum que se passe-t-il donc?  Bref, j'ai quelques petites bricoles à vous montrer.

image

Cache cœur Kimono par Lilicommetout en laine mérinos Lil Weasel, coloris orageux.

image

Un vrai petit bonheur que ce modèle et cette laine. Un fil rond et souple dans un coloris bleu grisé profond, et une version originale du classique cache-cœur, une construction top down et plein de petits détails qui en font un bien bel ouvrage. Merci les filles, je me suis régalée!

image

image

 

Bon bon bon bon, ce modèle s'arrêtant au 2 ans, vous aurez bien compris qu'il n'est pour aucun de mes enfants... Mais pour qui donc alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment splendide
A
Ravissant ce petit gilet ! Il faut que j'en tricote un de ce genre pour mon petit, ce modèle me plaît beaucoup ! (et moi je n'avais pas remarqué la faille temporelle, j'ai tant de retard dans mes lectures de blogs !!!!!)
J
Il est magnifique ce gilet, et j'admire la beauté de tes finitions !
A
joli cache cœur! <br /> <br /> J'aurais pensé en premier à un petit quatrième chez MamoizelleK and co, mais vu les commentaires ce n'est pas ça. Peut-être un neveu ou une nièce, le coloris étant mixte...à suivre donc!
M
Même les blogs ont droit à du repos! Mais toi, tu te reposes quand?
Publicité