Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 mars 2014

En série...

Bon, bon, bon, j'en rassure certain(e)s, en déçois d'autres, le petit kimono n'est pas pour un futur bébé... Mais il me reste un petite couture à réaliser avant de dévoiler la destinataire.

Sinon, pendant ce laps de temps, j'ai réalisé une toute petite série de sacs matelassés. Addict un jour, addict toujours!

image

 Liberty Chives, Betsy Ann ou pepper. Bandoulieres en corde et cuir. Modèle maison.

image

image

Alors, vous vous en doutez ils ne sont pas tous pour moi... Ils sont disponibles dans le shop Vintage Magic. D'ailleurs, puisqu'on en parle, et que ce blog ne va pas devenir une annexe de ce qui se passe là-bas, n'hésitez pas à suivre la page Facebook ou Instagram de Vintage Magic, vous serez sûres de ne pas louper les nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes petits sacs sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
S
Bien jolis ces sacs !
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour cette petite série de sacs matelassés plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Tu es comme moi, je travaille souvent par série, c'est l'inspiration qui veut ça ! lol<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
vraiment très jolis....si seulement mes placards ne regorgeaient pas de tant de sacs !!!!!!!
F
beau travail.. comme toujours!
Publicité