Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 avril 2014

Œufs, poules, poussins, lapins, Mlle A. & co.

Ma petite nièce a eu 2 ans le jour de Pâques... Pfiouuuu le  temps file!  En plus du traditionnel cadeau tout fait, je lui ai confectionné une petite tenue. Vous avez déjà pu voir le gilet kimono là. Il ne me restait qu'une petite robe à ajouter.

image

image

image

Robe en liberty fluothé , smocks en fil dmc rose, argenté et orange. Comme pour la blouse de ma fille, j'ai surjeté le haut de la robe pour un fini froufroutant.

Happy birthday mademoiselle A!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Séance de rattrapage bloguesque aujourd'hui! J'adooooore cet ensemble! Et ma petite poulette veut que je lui en fasse une! Euhhh ce sera sans smocks, car ça je ne sais pas faire!
S
Superbe, une chanceuse cette petite ;)
B
ra-vis-sant !
V
elle a bien de la chance ta petite nièce , c'est super joli !!!
A
J'adore ce liberty, et la tenue est à tomber
Publicité