Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 avril 2014

Chambray...

Sortir des tissus entassés depuis bien longtemps dans l'armoire, farfouiller dans ses vieux patrons et trouver de quoi faire une robe mi-saison...

imageChambray, passepoil argenté , robe d'après la blouse modèle A, type 2, manches type 3 du SPOT CUTE GIRLS CLOTHES -  Pomadour (en lien à droite). Taille 120, sans marges de couture, impec. Modification: au lieu de faire une patte de boutonnage au dos j'ai fait une encolure passepoilé fendue devant, ça change un peu.

image

 

Je décline toute responsabilité dans le choix des bijoux accompagnant la robe, hum hum. Mais ma mini voulait elle aussi montrer ses œuvres.

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très jolie !!!
P
Comme elle est belle cette robe!!!
P
Comme elle est belle cette robe!!!
K
j'aime beaucoup le chambray et cette robe est vraiment ravissante !
B
Merveilleuse robe ! C'est superbe cette encolure !
Publicité