Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
5 mai 2014

Le tablier qui ne fait pas mémé...

Voila voilà, je replonge avec délices dans mes vieux patrons et mes tissus... 

image

Robe tablier modèle D, du SPOT CUTE GIRLS CLOTHES -  Pomadour (en lien à droite), taille 130.  Tissu retrouvé au fond de l'armoire, un joli coton à fines rayures, parfait pour ce modèle.

image

image

 J´aime beaucoup ce modèle qui se prête à pas mal de variations: en robe simple, en tunique et même en sous robe. D'ailleurs Riwa avait offert une robe sur ce modèle bordée de dentelle dans le bas, mamma mia, ma mini la porte encore en fond de robe...

imageSur ce,  demain c'est la rentrée, courage à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce tablier, j'aime beaucoup
S
Cette robe-tablier est sur ma to-do list. J'ai lu sur pleusieurs blogs qu'il y avait un problème avec la longueur des bretelles (l'enfant n'arriverait pas à passer la tête). Est-ce que vous avez également rencontré ce problème?<br /> <br /> Merci
A
J'aurais jamais osé un tablier mais le rendu est génial
M
oh c'est juste ravissant ! quelle fraîcheur cette tenue !
K
j,aime beaucoup ce joli tablier !
Publicité