Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 mai 2014

Aquatique...

A n'en pas douter le turquoise est une de mes couleurs préférées et ce dans toutes ses nuances. Alors quand Motif personnel et Cousette co-éditent le liberty mitsi dans ces tonalités, je suis au paradis! Comment résister? Et puis, je ne suis plus à un sac près pour compléter ma collection , hum hum...

imageLiberty mitsi menthe à l'eau, un poil plus vert que sur les photos. A retrouver ici et parfaitement assorti au tissu première étoile. Corde et cuir turquoise pour la bandouliere.

imageVous aurez remarqué que j'ai fait quelques variations sur le sac, le rabat étant largement inspiré d'un sac Heimstone.

imageMerci les filles pour ce coloris exclusif, j'ai un autre coupon à tester. Que vais je donc bien pouvoir en faire?

Ps: vous pouvez retrouver quelques sacs en liberty sur le shop... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime++++++++
A
Qu'est ce que j'aime tes pochettes
M
trop beau ! la bandoulière tressée ♥
L
Très joli, comme d'hab! Vivement le soleil pour ce liberty rafraichissant!
N
Vraiment adorable ton sac et ce liberty est trop beau j'adoreeeeeeee
Publicité